Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le scorpion d'or, Milo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo du scorpion

Milo du scorpion


Messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Cosmos:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue300/300Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue300/300Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue350/350Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (350/350)

Le scorpion d'or, Milo Empty
MessageSujet: Le scorpion d'or, Milo   Le scorpion d'or, Milo Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:39

    ~ Vous ~


    ~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret):

    ~ Âge:14 ans et des poussières (d’étoiles)

    ~ D'où venez-vous: De ma mère ?

    ~ Votre expérience en RP:Je fais mon possible, bien que je sois assez débutant.


    ~ Votre personnage ~


Le scorpion d'or, Milo Images10
    ~ Nom: Euh…

    ~ Prénom:Milo

    ~ Âge:20 ans

    ~ Sexe:Masculin

    ~ Quelle armure visez-vous? Armure d’or du scorpion

    ~ Autres:

    ~ Descriptions ~


Il n'y a pas de limites de lignes, mais notez que nous serons plus exigeants pour quelqu'un souhaitant jouer Milo que quelqu'un souhaitant jouer Geki, par exemple...

    ~ Description physique ~

Milo est un ‘’garçon’’ de vingt ans mesurant 1,85m et pesant 85 kg. Il a des cheveux bleus ondulés assez longs, des yeux européens (ses origines étant grecques) pour spécifier qu’ils ne sont pas en amandes, leurs couleurs, bleu ciel. La peau de Milo est légèrement bronzée. Le regard, expressif, mais sans plus. Il revêt toujours son armure, mais celle-ci laisse apercevoir une sorte de pantalon moulant vert foncé et personnellement, je doute qu’il est quoi que ce soit d’autre que son armure pour recouvrir son torse. Je pense avoir tout dit, il n’y a rien de bien notable dans le physique de Milo, si ce n’est qu’il est le plus jeune des jeunes chevaliers d’ors.

    ~ Description mentale ~

Milo comme tout chevalier d’or qui se respecte obéit au Grand Pope, au même titre qu’Athéna. Au premier abord, on se dit avec son doigt rétractable et son signe zodiacal, celui-là c’est un gros vilain pas beau. Et bien détrompez-vous, il est quelqu’un quine tue que lorsque le besoin s’en fait sentir, préférant demander à son adversaire d’abandonner plutôt que de devoir le tuer, après tout le travail d’un chevalier d’or est d’être au service de la déesse sensée représenter la paix sur Terre, pas l’extermination de tout ce qui bouge, mais s'il vous demande d'abandonner, c’est surement qu’il a pitié de vous, qu’il ne veut pas au fond de lui en finir, c’est un des garants de la paix voyons. Et si vous croyez que j’ai répété la même chose deux fois parce que je ne m’en suis pas rendu compte, c’est faux, ce n’est que pour appuyer sur le fait que Milo suit les ordres, croyant bien faire, même si pour cela il doit réaliser une mission déplaisante, car pour lui le Grand Pope est un homme bon et juste et il n’a aucune raison de faire du mal à des innocents, bien que parfois, il peut refuser d’accomplir une mission par souci d’égalité de force. Mais quand le scorpion a une idée en tête, à moins de le pousser pour tuer, parce qu’il trouve que cela est trop pour ce que c’est ou lui mettre la preuve de son erreur et (ou) en poussant un très gros doute chez lui, le chevalier d’or restera encré sur ses solides idées, très solides. D’ailleurs ne ditons pas souvent que les Gold Saints sont toujours calmes et justes (dans la limite du possible bien sur), oui et bien regarder Milo, il se comporte comme un humain normal, il ne cherche pas à cacher ses états d’âme, loin de là. Il est quelqu’un qui respecte ses adversaires et leur force, ainsi que leur volonté à vaincre et n’hésite pas à considérer un chevalier bien moins fort que lui comme son égale, parce que celui-ci est prèt à tous pour arriver à ses fins. Une dernière chose avant de commencer le récit du scorpion, parfois Milo a quelque doute sur les décisions du Grand Pope et il lui arrive de suivre ses propres idées s’il définit qu’elles sont plus juste que celle de ses supérieures et bien que ses techniques lui donnent un aspect quelque peu sadique, son comportement quand à lui ne l'est pas vraiment quoique, ça dépend de la situation. Le chevalier du scorpion a un grand respect pour le chevalier du verseau.



    ~ Histoire ~

Né sur l'île grecque de Milos, le futur chevalier du scorpion a pour nom Milo. "Milo" est en réalité le dernier mot que prononça sa mère avant de mourir suite à son accouchement, alors que son père lui était déjà mort. Le pauvre Milo, était déjà orphelin alors qu'il n'avait même pas encore vu la lueur du jour, il braillait à pleine voix et personne n'était là! Personne sauf un vieil homme ami des parents décédés, ayant été blessé en même temps que la mort du père Milo lors d’un accident de voiture (et oui ça existait déjà au XXème siècle). Cet ancêtre était voué à la mort, il perdait beaucoup trop de sang. Enveloppant le jeune nourrisson dans sa veste, le vieil homme du mieux qu’il put alla aux portes de la ville où il tomba au sol. Je suppose que vous devinez la suite, couveuse et orphelinat juste après que son état soit suffisamment rétablit pour qu'il y aille, heureusement que le vieil homme l'avait enveloppé dans son manteau, sinon il n'aurait pas survécu longtemps dans le froid de l'hiver. Le sauveur du bébé quand à lui fut amené dans une salle d'opération d'urgence où il put donner le nom de l’enfant et mourir quelques heures après, malgrés tous les efforts des médecins.

Milo a donc grandi en compagnie d’autres enfants, il avait une vie tout ce qu’il y a de plus normal pour un orphelin, tout était tranquille une monotonie bien monotone. Dans le sens où pour nous c’est monotone, mais pour lui, les bagarres, les caprices, les coups bas parce que Milo a fait ceci Milo a fait cela, je ne vais aller jusqu’à dire que c’était un souffre douleur, mais presque et à chaque fois ça se transformer en batailles générales et les responsables adultes se retournaient toujours vers le pauvre garçon qui voulait se défendre des horribles choses que lui disaient ses camarades colocataires.

Un 21 avril un homme venu cherché des possibles apprentis remarqua le cosmos du jeune Milo, alors âgé de sept ans qui était largement supérieur à celui des autres enfants qui eux étaient tous plus normaux les uns que les autres (logique). L’inconnu proposa à l’orphelin de devenir un chevalier d’Athéna et en toute bonne fois le garçon lui répondit positivement. Après un long voyage jusqu’au Sanctuaire d’Athéna, cet homme commença à l’entrainer ardemment, jour et nuit, qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il neige et comme ça pendant des années où il dut apprendre les techniques utilisaient par tous les chevaliers d’or du scorpion. De plus son maître était d’une exigence et d’une rigueur qui en ferait pleurer plus d’un, mais Milo lui savait à quel point devenir et être chevalier serait difficile et même en pensant à cella il fit à trois reprise des fugues, par le stress, par la douleur et par la pression. A chaque fois le garçon revenait car au fond de lui la soif de puissance, l’envie de prouver que d’être orphelin ne serait pas un obstacle pour lui le poussa à toujours revenir et toujours aller de l’avant. Sa phase d’apprentissage de combat ne lui laissait aucun répit, pas de repos le dimanche, pas de Noel ou d’anniversaire, seul le savoir du combat avait sa place et je peux vous garantir que Milo du sang et des larmes il en a versé un paquet, sous les réprimandes de son professeur trouvant que son élève est une poule mouillée. Entre temps, il fit la rencontre de tous les autres Gold Saints dont Camus, avec qui il aura une certaine amitié et Aiolia avec qui il se chamaillait souvent à cause de son comportement rebelle. Son entrainement se termina au bout de 5 ans et le garçon alors âgé de 13 ans fut en quelque sorte mis à l’épreuve contre tous les prétendants à la Gold Cloth du scorpion autrement dit trois, Milo compris. Tout d’abord, le combat n’en fut pas vraiment un, mais une sorte de test pour voir quels étaient les deux prétendants les plus fidèles à Athéna, qui mettrait à l’épreuve leur volonté et la force de la croyance en leur déesse, une sorte de marathon où la course à pied, l’escalade et autres obstacles devraient être franchis sans l’utilisation de leur cosmos. Milo réussit ce test de la même manière que son futur adversaire, Versak. La prochaine et dernière épreuve fut un combat. Les deux opposants utilisaient les mêmes techniques, mais le scorpion avait derrière lui des 5 ans d’entraînement intensif et ses techniques étaient plus rapides. Au bout d’une heure de combat acharné, notre Milo national parvint à ''gagner'' le droit de revêtir l’armure d’or du scorpion et le scorpion, n’ayant plus son ‘’enseignant’’ sur le dos prit le comportement très peu posé en dehors des combats tandis que son maître lui avait enseigné à toujours rester calme. Mais les réjouissances furent de courte durée, car un combat contre les titans s’engagea et notre Milo national dut affronter le héros Hector ressuscité par Pontos et avec 5 autres chevaliers d’or Milo affrontera Hypérion de l’ébène et Cronos, l’un après l’autre, je vous rassure. Tous ces combats se soldèrent, bien heureusement par une victoire des Gold Saints d’Athéna. Avec le temps ses chamailleries avec Aliolia se calmèrent par une prise de maturité de la part des deux individus qui jusque-là avaient un comportement assez puéril comme vous l’aurez compris. Et enfin sept ans après la bataille contre les titans, des renégats veulent attaquer le sanctuaire avec leur pseudo Athéna, sans oublier les autres menacent qui planent dans l’air.





    ~ Votre avis sur le forum ~


~ Comment trouvez-vous le forum? Très original
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? Par Aphrodite
~ Faut-il y apporter quelques changements? La vous demandez à la mauvaise personne, je crois…



Dernière édition par Milo du scorpion le Sam 18 Fév - 11:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue307/307Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue180/180Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue160/160Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (160/160)

Le scorpion d'or, Milo Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion d'or, Milo   Le scorpion d'or, Milo Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:18

Bien pour commencer Le scorpion d'or, Milo 3105982310

J'espère que tu te plairas sur le forum Wink

Bien alors penchons nous sur ta présentation, il y a de bonnes choses.

Cependant Milo étant mon chevalier d'or préféré, je vais être très exigent, voir même un peu chiant désolé Wink

J'aimerais que tu étoffes un peu son histoire.

Il y aussi quelques petites fautes, de grammaire d'orthographe et de conjugaison qui me dérangent Wink

Voila bon courage à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Milo du scorpion

Milo du scorpion


Messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Cosmos:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue300/300Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue300/300Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue350/350Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (350/350)

Le scorpion d'or, Milo Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion d'or, Milo   Le scorpion d'or, Milo Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:44

Merci, moi aussi je l'espère.

Je vais essayer d'être à la hauteur de vos attentes.

Normalement ça devrait être bon maintenant, j'ai essayé de corriger et j'ai étoffé l'histoire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue307/307Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue180/180Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue160/160Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (160/160)

Le scorpion d'or, Milo Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion d'or, Milo   Le scorpion d'or, Milo Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:06

Et bien voilà c'est bien mieux Wink

J'aimerais juste que tu nous racontes comment il a gagné son armure et ce sera bon Razz

Allez courage tu y es presque Wink

ps: J'aimerais autant que tu me tutoie Wink je ne suis pas si vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Milo du scorpion

Milo du scorpion


Messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Cosmos:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue300/300Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue300/300Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue350/350Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (350/350)

Le scorpion d'or, Milo Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion d'or, Milo   Le scorpion d'or, Milo Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:38

J'ai rajouté la partie de l'obtention de son armure, j'espère que ça va convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scorpion d'or, Milo Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion d'or, Milo   Le scorpion d'or, Milo Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:23

En tout cas elle est sympa ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue307/307Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue180/180Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue160/160Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (160/160)

Le scorpion d'or, Milo Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion d'or, Milo   Le scorpion d'or, Milo Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:02

Le scorpion d'or, Milo 2746480017

ça me va Wink tu n'as plus qu'à signer le règlement et je te valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Milo du scorpion

Milo du scorpion


Messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Cosmos:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue300/300Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue300/300Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue350/350Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (350/350)

Le scorpion d'or, Milo Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion d'or, Milo   Le scorpion d'or, Milo Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:36

Caius Iulius Caesar : Merci du compliment.

Hyoga : J'y vais de ce pas et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue307/307Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue180/180Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue160/160Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (160/160)

Le scorpion d'or, Milo Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion d'or, Milo   Le scorpion d'or, Milo Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:30

Voila ta fiche d'attaques et faite Very Happy

https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org/t286-milo-chevalier-d-or-du-scorpion#3578

Tu es validé Le scorpion d'or, Milo 2746480017 Le scorpion d'or, Milo 3105982310

Tu peux commencer le rp soit dans ton temple, ou alors rejoindre ton ami Camus si tu as peur de t'ennuyer le temps que les assaillants arrivent chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Milo du scorpion

Milo du scorpion


Messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2012

Feuille de personnage
Cosmos:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue300/300Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue300/300Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
Le scorpion d'or, Milo Left_bar_bleue350/350Le scorpion d'or, Milo Empty_bar_bleue  (350/350)

Le scorpion d'or, Milo Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion d'or, Milo   Le scorpion d'or, Milo Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:43

Merci pour tout et à bientôt dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scorpion d'or, Milo Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion d'or, Milo   Le scorpion d'or, Milo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scorpion d'or, Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo du Scorpion
» Milo Chevalier d'Or du Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers: