~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret): Jean Paul
~ Âge: 16 ans
~ D'où venez-vous: De la France
~ Votre expérience en RP: Je commence donc débutant.
| ~ Nom: ?
~ Prénom: Milo
~ Âge: 23 ans
~ Sexe: Masculin
~ Quelle armure visez-vous? Scorpion !
~ Autres: Dommage que les persos d'Omega et de Lost Canvas ne sont pas disponible.
|
Il n'y a pas de limites de lignes, mais notez que nous serons plus exigeants pour quelqu'un souhaitant jouer Milo que quelqu'un souhaitant jouer Geki, par exemple...
Comme vous pouvez le constater sur l'avatar, Milo est de grande taille. Malgré cela il est très musclé la preuve il porte une armure en Or ! (25 kara, si vous avez vu saint seiya abrégé)
Que dire concernant son mentale ? Résistant et surtout... Sadique !
Il est quelqu'un de loyal envers la cause qu'il trouve juste, c'est à dire Athéna.
Milo est née on ne sais ou, on ne connais pas ces parents mais l'on sais une chose, c'est qu'il à toujours vécu seul. On le devien du fait qu'il ne sais pas traité les femmes... (Regardé comment il parle à Saori bon sang !)
Il à étais choisis pour être le chevalier d'or du Scorpion.
Dans Saint Seiya il affronte le maître de Shun mais ne le tue pas, ainsi que Hyoga dans la bataille du sanctuaire qu'il laissera finalement passer.
Dans Saint Seiya Hadès il est inutile sauf pour l'Athéna Exclamation.
Dans Saint Seiya Omega, il est mort et est remplacé par Sonia qui est d'ailleurs plus jolie que lui.
~ Votre avis sur le forum ~
~ Comment trouvez-vous le forum? Je cherche à débuté dans le monde du rp étant vraiment débutant... Et Saint Seiya et le mangas que je connais le mieux.
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? J'ai tapé RPG Saint seiya sur google
~ Faut-il y apporter quelques changements? Je ne sais pas, je ne connais pas d'autres rpg.