Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Messages : 4327 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : Royaume d'Asgard
Feuille de personnage Cosmos: (307/307) Vie: (180/180) Armure: (160/160)
| Sujet: Demetrios Chevalier d'Argent du Sculpteur Mar 2 Oct - 16:12 | |
| Il existe deux autres pouvoirs innés que possède Démétrios, la télékinésie qui lui permet de soulever sans effort jusqu'à 150 kilos par la seule force de sa pensée, qui lui permet aussi de léviter a 5 cm du sol. Et la télépathie qui lui permettent de dialoguer avec des personnes jusqu'à une distance de 300 km.
Matter Control : Technique offensive/défensive
Une aura se diffuse autour du corps de Démétrios, pour ceux qui le regardent, il semble être percuté par des rayons lumineux de chaque couleur du spectre.
Le Matter Control n'est pas une attaque à proprement parler, il s'agit à la fois d'une technique de défense, d'attaque et de vie. Elle permet à Démétrios de réaliser par le biais d'un contrôle télékinétique luminique une attaque qui affaiblit l'armure adverse en ne réalisant que peu de dommage au porteur. Un Matter Control porté à trois reprises sur une armure de Bronze ou de Silver la détruit et cette attaque est suffisamment puissante pour endommager lourdement les golds cloths. (Enfin lourdement, aux yeux des autres, un bout d'armure qui saute de son scellement, un bout du casque qui se casse. Une fissure ..)
La version défensive de cette technique c'est qu'elle permet de protéger sa propre armure d'un puissant faisceau lumineux afin de réduire considérablement la puissance des coups portés contre lui.
Enfin la troisième face de cette technique est celle qui lui permet de se recouvrir le corps d'argent afin de se sustenter.
Version offensive :25 Points de Cosmos / 35 Points de dégâts Divise par 1.5 la résistance des armures de bronze et d’argent et par 1.25 la résistances des armures d'or. Version défensive : 25 Points de Cosmos / -30 Points de dégâts Version de vie : 25 Points de Cosmos / + 30 Points de Vie
Atomic Destructured : Technique Défensive
Encore une fois il ne s'agit pas d'une attaque à proprement parler. Démétrios frappe ses deux poings l'un contre l'autre, donnant cette sensation et ce visuel de deux galaxies qui s'entrechoquent.
C'est une technique qui permet de séparer les atomes afin de renforcer la structure au niveau cellulaire, soit d'un corps afin de le soigner, soit d'une armure pour la rendre plus forte pendant les combats ou entre deux combats si proches qu'il lui est impossible de pouvoir la démanteler pour la soigner. 35 Points de Cosmos / -45 Points de dégâts
Nuclear Blast : Technique offensive/régénération:
Les 3 outils s'élèvent par télékinésie, frappant inlassablement la cible. Les Coups sont réalisés en vitesse luminique. Le but de cette technique est davantage de frapper l'armure de la cible. Enfin 3 utilisation consécutives de cette technique sur une armure quel qu'elle soit permet soit de détruire, soit de reforger totalement l'armure ciblée. Une armure frappée à 3 reprises par cette technique perd de sa puissance et de sa solidité pendant les trois tours du combat où cette technique est utilisée et recouvre toute sa vigueur à la fin du troisième tour. Ou est détruite selon ce que souhaitait le Sculpteur. Il est bien évident que cette attaque ne peut se réaliser que sur des Silver cloth ou bronze cloth ou équivalences. Seule la version "heal" peut-être utilisée sur un gold cloth ou supérieure. Offensive:35 Points de Cosmos / 45 Points de dégâts vie + 45 Points de dégâts armure Régénération : 30 Points de Cosmos/ +40 Points sur l’armure
COUPS DE PIEDS/POINGS : 10 pts de dégâts RAYON COSMIQUE/FRAPPE TELEKINETIQUE : 5 Points de Cosmos / 15 Points de dégâts
| |
|