Invité Invité
| Sujet: Shura, Chevalier d'or du Capricorne. Dim 23 Déc - 19:23 | |
| ~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret): //
~ Âge: 28 ans
~ D'où venez-vous: Dordogne (24)
~ Votre expérience en RP: A vous de juger
| ~ Nom: //
~ Prénom: Shura
~ Âge: 19
~ Sexe: Masculin
~ Quelle armure visez-vous : Armure d'or du Capricorne
~ Autres: Une fois validé, pouvez_vous modifier mon pseudo en " Shura". Merci d'avance.
| Shura mesure un mètre quatre vingt six pour soixante_quinze kilos. Il a des cheveux mi_long de couleur noir et des yeux de couleurs vert émeraude. Ayant pour unique but de devenir un saint d'élite au service de la Déesse de la Justice et de la Guerre, il développera au fil du temps un corps robuste et athlétique, qu'il entretiens régulièrement chaque jours. Coté vêtement, il reste assez classique pour ne pas attirer les regards sur lui, que cela soit au sanctuaire sacré ou même en missions, peu importe le lieu. Shura se définit par lui_même par le chevalier d'or le plus loyal à la Déesse, Athéna. Il se dévoue entièrement corps et âme a son Sanctuaire, grâce a l'épée que lui jadis confié celle_ci, se nommant : Excabilur, résidant dans son bras droit. ~ Votre avis sur le forum ~ ~ Comment trouvez-vous le forum? // ~ Faut-il y apporter quelques changements? //
Dernière édition par Shuraa le Dim 23 Déc - 23:17, édité 5 fois |
|
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Messages : 4327 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : Royaume d'Asgard
Feuille de personnage Cosmos: (307/307) Vie: (180/180) Armure: (160/160)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shura, Chevalier d'or du Capricorne. Dim 23 Déc - 19:45 | |
| Salut et merci Oui, en effet. J'ai toujours aimais jouer dans le camps des gentils ( a priori la ici, c'est les saints ^^), qui plus ai, je suis assez motivé pour obtenir "Shura", donc y a plus qu'a... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shura, Chevalier d'or du Capricorne. | |
| |
|