Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne   Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:50

D'où venez vous : Loire Atlantique
Votre Age : 19 ans

Votre prénom : Rémi
Votre expérience en Rp : A participer à plusieurs fofo sur l'univers de saint seiya, à été Modo sur 2 d'entres eux, donc je penses ne pas être un mauvais RPiste^^.

Comment avez vous trouvez le forum : Grace à Kaldarel

L'armure que vous visez : Armure d'or du Capricorne

Description physique : Aquilus mesure 1m80, pour 74 kg, son corps est dans la

moyenne de fines tablettes se dessinent au niveau de ses abdominaux.

Cheveux d'un noir profond comme l'ébène, les yeux sont noirs également.

Extrêmement souple, il peut réaliser divers mouvements complexes.

Combattant hors pairs dû à l'entrainement pousser de son maître.


Description mentale : Cela dépendra de qui il cotoit, mais habituellement il est assez renfermé sur lui-même presque égoïste, mais il sait reconnaitre une erreur qu'il a commise et il s'ouvre plus facilement à une personne pour qui il a de l'estime.

Plutot solitaire et froid au 1er abords, Shura sait néanmoins reconnaitre la valeur d'une personne et s'ouvrir à lui quant il le mérite.
De nature calme, il ne s'emporte que dans des cas extremes et si une décisions lui parait injuste, il fera tout pour faire ouvrir les yeux à la personne concerner.
Est dévoué corp et ame à celle à qui il a jurer fidélité.

Histoire :

Shura est le meurtrier d'Aioros. C'est lui qui sur ordre du Pope, tuera le chevalier du Sagittaire. Il a reçu l'ordre de tuer le bébé accompagnant Aioros. Mais il ne le fera pas, touché (inconsciemment) par le cosmos d'Athéna.

Shura se définit lui-même comme le plus fidèle défenseur d'Athéna. Il ya d'ailleurs une statue d'Athéna remettant Excalibur au chevalier du Capricorne, dans son temple.



Dernière édition par Aquilus le Ven 4 Mar - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Kaldarel


Messages : 803
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Cosmos:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue7/340Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (7/340)
Vie:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue88/240Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (88/240)
Armure:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue123/160Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (123/160)

Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne   Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:52

bienvenue mon ami ou devrais-je dire mon ennemie lol! lol!

à bientôt en Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne   Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:56

Oui plus ennemis ^^

on va faire un compromis mon ennamis je pense que c'est bien et oui j'ai hate de commencer à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue307/307Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue180/180Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue160/160Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (160/160)

Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne   Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:57

Bonjour et Bienvenue su Galaxian

Pour commencer je t'invite à bien lire le contexte du forum, car ton personnage ne peut pas être valable tu comprendras vite pour quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité




Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne   Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:01

Oui je viens de comprendre, je vais modifier quelques peu, mais je penses que jusqu'a la lettre c'est bon ?

Après je dis que ca fais plusieurs années que je suis revenu au sanctuaire je supprimes le fais que je viens me renseigner au sanctuaire.

Juste question je ne penses pas que j'ai l'armure du capricorne d'office si ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue307/307Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue180/180Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue160/160Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (160/160)

Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne   Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:04

Non tu n'as pas compris nous jouons avec les personnages du manga le Chevalier du Capricorne c'est Shura.

Si tu veux jouer un autre perso tu dois prendre une armure qui n'a pas de porteur officiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Invité
Invité




Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne   Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:10

OOOOOOOki ^^ désoler je suis long à la détente lol!

bon très bien ca sera Shura alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne   Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:17

bon voila, j'ai apporter quelques modifications.

Du coup je vais devoir changer de pseudo ou ca ira du moment que j'écris "Shura" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue307/307Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue180/180Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue160/160Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (160/160)

Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne   Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:43

Je me penche sur ta fiche demain car ce soir je ne vais pas avoir le temps bonne soirée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue307/307Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue180/180Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue160/160Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (160/160)

Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne   Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:07

Bien je vais t'en demander un peu plus, c'est un peu short pour jouer un chevalier d'or.
Shura est un personnage important il faut donc une présentation équivalente au poids du personnage.

Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue307/307Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue180/180Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Left_bar_bleue160/160Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty_bar_bleue  (160/160)

Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne   Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:03

Fiche refusée

C'est un copier/coller d'une présentation d'un autre forum Evil or Very Mad

http://cdzleregnedhades.4rumer.com/t42-presentation-du-chamois-d-or

Je ne demande pourtant pas la mer à boire mais quand même de jouer le jeu.

Le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne   Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquilus, Chevalier d'or du Capricorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shura, Chevalier d'or du Capricorne.
» Mu, chevalier d'or du Bélier
» Mü Chevalier d'Or du Bélier
» Mei, Chevalier d'Argent de la Grue
» Mei Chevalier d'Argent de la Grue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: