~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret): Facultatif, mais mon surnom est Marçouille
~ Âge: 18 ans
~ D'où venez-vous: Région parisienne
~ Votre expérience en RP: J’ai été sur trois forums, mais j’ai une notion du temps assez catastrophique ^^"", du coup, je sais pas combien de temps ça a duré ^^
| ~ Nom: Vasiliya Jurov
~ Prénom: Shindoë
~ Âge: 20 ans
~ Sexe: à définir…je rigole, Féminin
~ Quelle armure visez-vous?: Armure d’argent d’Orion
~ Autres: Pays d'origine: Russie Lieu d'entrainement: Russie, Grèce
|
Shindoë est une jeune femme de taille moyenne, taillée comme un haricot vert, qui pourrait ressembler à un homme un peu efféminé si elle n’avait pas de très longs cheveux noirs très emmêlés aux reflets violets et une petite poitrine. Sa peau est très pâle du fait de ses origines nordiques et, par conséquent, elle ne supporte que difficilement le soleil. Quant à ses yeux, ils sont noirs d’encre et, contrairement au reste de son visage, totalement inexpressifs.
Autres détails de son apparence, elle possède une paire de canines acérées et de très longs ongles, des atouts qu’elle utilise souvent en combat –plus pour lacérer que pour autre chose, d’ailleurs. Elle s’habille avec tout et n’importe quoi (et même plus souvent avec n’importe quoi), tant que c'est à sa taille et que ça lui tombe sous la main. Elle ne porte par contre jamais de masque –« à quoi qu’ça sert, c’te machin ? ».
Shindoë a également un tatouage au creux des reins, les deux dernières strophes de la comptine « Ring around the Rosie », c'est-à-dire « Ashes, Ashes, we all fall down », et un autre sur le dos de la main « Si vis pacem, para bellum ».
Une fois franchi le cap de froideur, d’agressivité et de grossièreté –car oui, Shindoë est très très vulgaire quand elle est agressive (mais seulement en Russe)-, et passé les engueulades sur l’imprudence et le comportement complètement à l’ouest et, en plus, parfois sadique, il est possible de découvrir une petite fille joueuse, qui peut être très drôle, et qui est à l’exact opposé de cette carapace que s’est forgée Shindoë.
Elle ne compte également que sur elle-même et n’a qu’une crainte très relative de la douleur et de la mort. Shindoë ne « joue » que pour elle-même et change donc d’alliance selon ses intérêts, même si elle restera toujours fidèle à un ami. Mais à part qu'elle est capable d'amitié, elle a tout d'une psychopathe: elle n'éprouve ni remors, ni culbabilité, ni honte, est impulsive et se comporte comme un prédateur, oscillant entre charme et terreur pour obtenir ce qu'elle veut. De plus, elle est athée et il est très difficile de lui faire obéir à un ordre sans devoir auparavant titiller sa susceptibilité.
Shindoë est née en Russie, dans un province rurale très orthodoxe. Trop. Sa famille, très religieuse, imputa immédiatement ses cheveux et ses yeux noirs à une origine démoniaque qui bravait la blondeur familiale, occultant volontairement la présence, quelque mois plus tôt, d’un médecin asiatique que la mère, Anastasia, allait souvent voir.
Evidement, comme un démon, elle fut enfermée, cachée loin des « humains » pour éviter qu’elle ne les « contamine ». C’est dans la cave de la maison qu’elle fut presque emmurée et vécu cinq ans, nourrie grâce à la gentillesse de la servante, Skovia. Ce qui renforça la croyance de sa famille selon laquelle elle serait la fille d’un démon.
Plus tard, un cambrioleur qui tentait de s’introduire dans la maison par la cave la découvrit et la libéra. Cet homme, nommé Dimitri, la prit immédiatement sous son aile. Déserteur du Sanctuaire, il lui apprit à se battre, à se défendre et à utiliser chacun de ses atouts pour vaincre. Chaque jour était un combat contre son père adoptif, un dépassement de soi, une lutte contre la douleur. Chaque jour, chaque heure. Jusqu'à ses seize ans. Le jour où son mentor la vendit au Sanctuaire contre la grâce du Pope. Un futur chevalier contre un déserteur, le deal semblait correct. Sauf pour Shindoë, qui fit cependant contre mauvaise fortune bon cœur et s’entraina comme jamais, bien décidée à se venger de son père adoptif, ce qu’elle ne pourrait faire que lorsqu’elle serait chevalier, bien qu’elle ne croyait en aucun dieu. Elle postula tout d’abord pour l’armure du Serpent, mais échoua.
Deux ans passèrent puis, enfin, une nouvelle opportunité se présenta à elle en l’armure d’argent d’Orion, qu’elle obtint après de longues et dures épreuves. Après ça, elle se fit tatouer ses deux devises et commença à traquer son père adoptif, se jurant de n’avoir de repos que le jour où elle aurait eu sa tête et l’aurait accrochée sur son mur –les influences Deathmaskiennes, sans doute…-
Alea jacta est…
~ Votre avis sur le forum ~
~ Comment trouvez-vous le forum? Pas mal du tout, les gens sont sympas~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? Via Alice~ Faut-il y apporter quelques changements? Je crains ne pas être là depuis assez longtemps pour donner mon avis…