Je m'appelle Audric et je viens d'une contrée froide: l'est de la France.
J'ai 31 ans.
Mon expérience en rp: aussi fine et fragile qu'un flocon de neige... je suis déjà membre d'un RPG... celui d'Harpocrates.
J'ai découvert ce forum grâce à un lien sur le site d'Harpo.
Je vise l'armure d'argent de la Couronne Boréale
Passons au personnage
Description physique: Audric est un garçon grand et élancé; il est très léger ce qui lui confère une agilité surprenante. Ses cheveux sont gris et ses yeux d'un bleu profond et mélancolique.
Description mentale: Audric est un personnage froid, secret... Il est peu loquace et préfère écouter que de parler à tord et à travers...
Ses interventions orales, rares, sont en générale, écoutées car pertinentes.
Audric est un personnage mélancolique, qui ne se bat que dans l'optique d'apporter la vérité à celui qu'il combat.
Son histoire:
Audric est né dans une contrée glacée et sauvage ou rien ne prédestine un enfant à devenir chevalier... Ses parents, de puissants commerçants l'ont abandonné à l'âge de 8 ans car il ne parlait pas et ne semblait aucunement intéressé par la vie...
Il se retrouva donc, du jour au lendemain livré à lui-même, au coeur d'une forêt nordique. Audric dû apprendre à survivre seul.
Au fil des années, Audric mûri, il appris à s'écouter, à écouter la nature qui l'entourait... Ne tuant que pour se nourir... il remerciait systématiquement l'animal qu'il tuait...
Il sentit petit à petit que son destin l'avait transformé... il appréciait le froid, la solitude... sa souplesse et son agilité étaient devenues remarquables... Il était devenu fort.
Audric santait que petit à petit une force mentale prennait possession de son corps et de son âme...
Il s'entrainait tous les jours pour sa survie et pour satisfaire sa haine des adultes qui l'on abandonné voici 12 ans... c'est lors de l'un de ses entrainements qu'il découvrit dans une grotte glacée, une boîte métallique aux reflets argentés. Il se l'appropria et l'endossa...
Il comprit alors que cette force indiscible et omniprésente n'était autre que le cosmos...
Pour lui, un appel à la liberté et à la vengeance