Bonjour
D'où venez vous : Haut-Jura
Votre Age : 27 ans
Votre expérience en Rp : 8 ans
Comment avez vous trouvé le forum : avec l'annuaire de forumactif
L'armure que vous visez : Hilda de Polaris
Description physique:
Hilda est une belle jeune femme dont la beauté est l'égale d'une princesse. Elle est mince et élégante,possède des mains fines et délicates, et son visage est très pur. Comme beaucoup d'Ases, elle a le teint pâle et une longue chevelure coupée à la mode d'Asgard, claire, si claire qu'elle se trouve entre le bleu et l'argenté. Ses yeux sont gris, sa bouche légèrement rosée. Elle est habituellement habillée d'une robe ou d'une fourrure blanche et porte des bijoux en or. Mais depuis qu'elle est possédée par Eris, elle a revêtu son armure de guerre, une sombre cuirasse et un casque ailé, sur une robe rouge sang et une cape bleu nuit.
Description mentale:
La princesse d'Asgard est habituellement une personne très douce et pacifique, à l'écoute de son peuple, et qui ne se ménage pas pour préserver l'équilibre du monde grâce à la protection d'Odin. Cependant elle est désormais manipulée par Eris, et contre sa volonté, elle est devenue une conquérante sans scrupules, prête à sacrifier de nombreuses vies pour prendre le pouvoir sur la Terre.
Son histoire:
Hilda est née au Palais du Valhalla, et a été destinée depuis son plus jeune âge à devenir la représentante d'Odin sur Terre. Elle a appris à prier Odin pour que les glaces des pôles ne fondent pas et que l'humanité soit épargnée de la montée des eaux. Bientôt, elle eut une petite sœur du nom de Flamme, avec laquelle elle fut toujours très proche. En grandissant, Hilda devint une princesse d'Asgard exemplaire, très pieuse envers le dieu Odin, acceptant courageusement d'accepter de faire son devoir et de prier tous les jours pour le salut de l'humanité, avec son peuple ou seule face à la mer, même si cela impliquait pour elle et pour les siens de dures privations et de nombreux sacrifices dans l'hiver éternel d'Asgard.
Malgré son isolement dû à sa naissance noble, elle était toujours à l'écoute de son peuple, et compatissait aux souffrances des ases. Un jour, alors qu'elle se promenait à cheval avec sa garde autour du palais, les soldats du palais repérèrent un braconnier et le traquèrent jusqu'à l'encercler. L'homme était d'une taille colossale, et il ne fallut pas moins d'une dizaine d'archers pour l'encercler. Il allait être éxécuté lorsque la princesse arriva et s'interposa. La princesse ordonna aux gardes de ne pas tuer cet homme qui se justifia. Il volait dans le domaine royal parce que les habitants de son village souffraient de la famine. Hilda, touchée par le geste courageux de cet homme qui ne reculait pas devant le risque de mourir pour assurer la survie des siens, ne put que déplorer qu'elle ne puisse offrir à son peuple une vie plus facile. Elle n'hésita pas une seconde à descendre de sa monture pour s'agenouiller auprès de l'homme blessé pour le guérir par la chaleur de son cosmos, aussi bénéfique que celui d'une déesse.
Peu à peu se forma autour de la princesse un groupe de guerriers d'Asgard pour assurer sa protection, ainsi que celle du royaume d'Odin. Elle connut très tôt Hagen, ami attentif de sa sœur cadette, aussi volontaire et dévoué qu'il avait le sang chaud et Siegfried, descendant du héros légendaire, l'un des plus valeureux et puissant guerrier d'Asgard pour lequel elle ressent depuis longtemps une tendre affection. Les quatre jeunes gens se réunissaient parfois dans un jardin auprès d'une fontaine pour passer quelques heures de quiétude ensembles. Elle avait remarqué l'attachement de Hagen pour Flamme, et lorsqu'il jurait de s'entraîner dur pour protéger sa sœur, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Pourtant, en regardant Siegfried, Hilda faisait le vœu que jamais Hagen et lui n'aient à les protéger, car cela impliquait qu'Asgard soit en guerre, éventualité qu'elle éloignait de ses souhaits.
D'autres jeunes nobles très prometteurs dans l'art du combat fréquentaient sa cour, comme Syd. Elle apprit aussi à connaître Alberich, jeune noble d'une ancienne famille, très cultivé et avisé. Plus d'une fois, ce jeune garçon aurait mérité d'être écarté de la cour princière pour ses ruses, mais la patiente Hilda espérait toujours qu'il finirait par trouver la voie du bien, et si elle lui faisait des reproches, elle était surtout inquiète pour lui. La princesse eut également vent de l'histoire tragique de la famille de Fenril et fit brièvement connaissance avec le meilleur joueur de harpe d'Asgard, Mime.
Asgard se trouvait sous la protection de l'étoile polaire et le commandement d'une princesse pacifique et bienveillante, et tout portait à croire que Hilda continuerait ce règne sans heurts et sans histoires. Mais un jour, alors que Hilda priait seule face à la mer, une entité au cosmos belliqueux et agressif s'adressa à elle. Elle lui souffla des paroles mielleuse à l'oreille, et lui apprit que lors que le sanctuaire d'Athéna connaissait des troubles, elle pouvait en profiter pour prendre le pouvoir et conduire son peuple loin du froid hivernal. La princesse refusa d'écouter cette mauvaise conseillère. Si son peuple souffrait depuis des lustres, c'était bel et bien pour préserver la paix et l'amour dans le monde, non pour le dominer. Inquiète de savoir Athena en difficulté, Hilda s'apprêtait à retourner au palais, lorsqu'une gigantesque vague l'emporta, détruisant l'escalier qui menait à l'autel de la mer. Impuissante à lutter contre ce courant maléfique, Hilda sombra dans les flots de l'océan glacial. Elle crut sa dernière heure arrivée, mais ce n'était pas le plan de la mystérieuse entité qui lui avait parlé. Quelques minutes plus tard, Hilda gisait inanimée sur la terre ferme.
Elle fut secourue et ramenée au palais. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle n'était plus la même. Elle se rappelait les mots de cette voix puissante qu'elle avait entendue auprès de la mer, et était désormais prête à lui obéir, malgré tout ce qu'elle avait souhaité, ce pour quoi elle s'était battue jusque-là. Elle ordonna que l'on convoque les guerriers d'Asgard pour un conseil de guerre et mit en application le plan que lui avait sussuré l'entité maléfique. Plus rien ne pourrait l'arrêter, Asgard retrouverait sa splendeur d'antan, par la force ou la ruse. La guerre était en marche. Pourtant, sous des dehors lucides et impitoyables, Hilda sentait son esprit confus. Au fond d'elle-même résonnait un appel à l'aide, et chacun de ses pas vers le conflit, même s'il semblaient ferme et déterminé de l'extérieur, était teinté de l'amertume du regret.
---
Comme mon pseudo l'indique, je voulais prendre Hilda parce que j'avais vu qu'elle était libre, mais je n'avais pas lu tout le règlement, et je vois qu'elle est possédée par Eris. Peut-être que le MJ voudrait garder ce personnage sous la main pour continuer l'histoire sans soucis, si c'est le cas, je choisirai un autre personnage
Voilà ma proposition pour Hilda