Saint Seiya Galaxian RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Saint Seiya pour les fans de Saint Seiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de spyking 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de spyking 2 Empty
MessageSujet: présentation de spyking 2   présentation de spyking 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:52

    ~ Vous ~


    ~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret):Antony

    ~ Âge:13 ans bientot 14

    ~ D'où venez-vous:Aubusson

    ~ Votre expérience en RP:premiere


    ~ Votre personnage ~


présentation de spyking 2 XjEtXnUmb4
présentation de spyking 2 SiaaWsOlX0

~ Prénom:Jabu

~ Âge:13 ans

~ Sexe:Masculin

~ Quelle armure visez-vous?La Licorne



    ~ Descriptions ~



    ~ Description physique ~

lors de mon entrainement au sanctuaire j'ai développer une musculature importante.
j'ai les bouclette de mon defund pere.
j'ai une taille imposante.
j'ai développer un légger bronzage au cour de mon entrainement quand j'était torse nu.


    ~ Description mentale ~

je détient ma sérénité de ma mere.
mon impulsivité est du a cause de sahori qui ma maltraité étant petit.
mon courage et ma fierté c'est tous grace au fait que j'ai mon armure.

    ~ Histoire ~

je suis un chevalier qui dans mon enfance a était adopter par mitsumasa kido.
je n'était pas seule d'autre personne que je ne tien pas dans mon coeur était ici également.
je me suis entrainé dur en algérie. lorsque je suis revenu au japon pour le tournoi des chevalier j'ai enfin revu maitresse athéna mais ikki fut bouleversé par son entrainement me mit KO en un coup, a mon réveil j'apris qu'il avais voulais l'armure d'or du sagitaire. ce soir je compte rentrer au senctuaire...


    ~ Votre avis sur le forum ~


~ Comment trouvez-vous le forum?super
~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian?par un ami
~ Faut-il y apporter quelques changements?aucun


Dernière édition par spyking le Lun 11 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus de Basatan
Ancien Compte de Cesar
Ancien Compte de Cesar



Messages : 262
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : Le monde des morts

Feuille de personnage
Cosmos:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue0/0présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue0/0présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue0/0présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de spyking 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spyking 2   présentation de spyking 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:18

Re bienvenue ^^

Ps: tu aurais pu mettre ta nouvelle présentation sur l'ancienne en éditant le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de spyking 2 Empty
MessageSujet: re   présentation de spyking 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:31

re et je ne l'ai pas penser
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue307/307présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue180/180présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue160/160présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

présentation de spyking 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spyking 2   présentation de spyking 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:38

Re .

Es tu bien sur d'avoir lu le contexte du forum? Ainsi que l'avancement de notre histoire?

Lis les bien et tu comprendras que ton histoire ne colle pas avec le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Shaka
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Chevalier d'Or de La Vierge et modérateur
Shaka


Messages : 771
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 42
Localisation : Dans mon Temple

Feuille de personnage
Cosmos:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue325/325présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (325/325)
Vie:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue317/317présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue350/350présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

présentation de spyking 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spyking 2   présentation de spyking 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:54

Bon! Tu essayes de prendre Jabu, et rien que pour l'exploit, je vais me permettre de t'aider un peu!
Tu as quelques problèmes importants, dans ta présentation. L'orthographe (bien sûr!^^), mais également ton histoire en elle même, ainsi que les descriptions!

Pour l'orthographe, rien de plus facile! Il existe des tas de possibilités sur ton PC et internet pour des correcteurs orthographique, histoire qu'on ne saigne plus des yeux!^^

Pour tes description, je te suggère, au lieu de mettre plusieurs qualités et défauts les uns à la suite des autres, d'en faire des phrases! tu verras: à une phrase par qualité (ou à peu près!^^) tu aura pas mal étoffé ta description! Que mettre? Eh bien il n'a pas ces qualités, aspects physiques ou autre par miracle! Il a eu sa musculature par entrainement, ses cheveux ondulés et blonds par sa mère dont il a encore une photo, son impulsivité lui vient de l'attachement qu'il a pour la princesse Kido,...! En gros, n'hésite pas à inventer ce que tu ne sais pas, tout en restant cohérent!

Pour l'Histoire, je ne peux te donner de meilleur conseil que celui donné par Hyoga: lis le background du forum! Tu ne peux pas dire ce qui est arrivé dans la partie Hadès alors que nous n'avons qu'entamé la partie du Sanctuaire (et pas qu'avec des bronzes!^^)! Vois ce forum comme un univers parallèle à Saint seiya, et où les personnages sont les mêmes, mais où ils ont prit d'autres décisions à un moment! Tout reste à faire!
Tu peux décrire ton enfance, ton entrainement, qui a quand même duré 6 ans, les réflexions qui te sont venue lors de cet entrainement, l'examen de passage de ton armure, ta rentrée au Japon! il y a mille manières (oui, je suis passé par Marseille! Rolling Eyes Rolling Eyes ) de remplir ton récit et ne rien dire sur la suite!^^

Sur ce, bon courage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de spyking 2 Empty
MessageSujet: re   présentation de spyking 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:53

voila
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue307/307présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue180/180présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue160/160présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

présentation de spyking 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spyking 2   présentation de spyking 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:07

Je suis désolé mais tu ne vas pas pouvoir te joindre à nous. Désolé.

Cordialement

Hyoga.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Klaus de Basatan
Ancien Compte de Cesar
Ancien Compte de Cesar



Messages : 262
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : Le monde des morts

Feuille de personnage
Cosmos:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue0/0présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue0/0présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue0/0présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de spyking 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spyking 2   présentation de spyking 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:55

Si tu le peux, va faire un tour sur les autres présentations, tu verras ce qui ne vas pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Hyoga


Messages : 4327
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 38
Localisation : Royaume d'Asgard

Feuille de personnage
Cosmos:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue307/307présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (307/307)
Vie:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue180/180présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure:
présentation de spyking 2 Left_bar_bleue160/160présentation de spyking 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

présentation de spyking 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spyking 2   présentation de spyking 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:25

Le sujet est clos je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





présentation de spyking 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de spyking 2   présentation de spyking 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de spyking 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de spyking
» Présentation de Hilda
» Frey,présentation
» Presentation de Lyth , chevalier de Bronze de L'Oiseau du Paradi
» Par le marteau de Thor ! Présentation du Guerrier divin de Gamma[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Galaxian RPG :: Arrivées Nouveaux Membres :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: