| présentation de spyking | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de spyking Dim 10 Juin - 10:02 | |
| ~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret):Antony
~ Âge:14 ans
~ D'où venez-vous:Aubusson
~ Votre expérience en RP:premiere
| ~
~ Prénom:masque de mort
~ Âge:23 ans
~ Sexe:masculin
~ Quelle armure visez-vous?cancer
~ Autres:
| jeune garcon de 23 ans qui a des cheveux bleu il est très imposant niveau musculature meme si c'est pas au poin d'aldébaran.je suis convaincu qu si il serait plus aimable il pourrait séduire des flles il est née 2 jour avant moi le 24 juin il arborde un coté Italien un peu parain. solitaire, sans fois ni loi, cruel,malveillant,barbare cette homme est sadique il aime faire soufrir les gens sa justice n'est pas la meme que l'original imposer par athena on s'en rend compte qu'il regrette ses actes juste avant de mourir une deuxieme fois par rhadamanthe. masque de mort est un chevalier qui vient d'Italie,il s'est entréné en sicille toujour froid meme si son armur la abendonner contre shiryu celui ci se battit j'usqua sa mort mais il fait son retour avec l'armur du cancer surplis mais ce n'est qu'un masque (xans faire de jeu de mot) pour tromper hades mais il mourut une fois de plus et mourra en tant que chevaliers d'Athéna.Masque de mort est le Mal absolu, dans tout ce qu'il a de plus horrible, vil, terrible, machiavélique, sans failles et ... parfait dans sa réalisation. Il fait le mal par pur désir de détruire ce qui est Bon en ce monde, sans logique, sans excuses, sans circonstances atténuantes. C'est l'un des très très rares vrai méchants de la série Saint Seiya étant tout l'inverse du but que veut donner la série, ce chevalier apparait ainsi comme une énigme bizarroïde. Après une confrontation aux 5 pics avec Shiryu, un peu en guise de préliminaire, où on le découvre, il réaffronte le chevalier du dragon au sanctuaire et sera vaincu par ce dernier devant la bouche même de l'enfer lors d'un des combats les plus poignants et les plus stressants de la série. Son rôle dans la partie Hadès se réduit à une peau de chagrin mais nous laisse une interrogation comme on va le voir.on découvre qu'il avait été enrôlé par Shion , comme Saga, Shura, Camus et Aphrodite, pour jouer en fait un double jeu : faire semblant de servir Hadès pour rejoindre en réalité Athéna et non pas pour la tuer. Une larme qui coule sur son visage tendrait à prouver qu'il avait à ce moment là déjà changé de comportement ~ Votre avis sur le forum ~ [i]~ Comment trouvez-vous le forum?bien ~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian?par un ami~ Faut-il y apporter quelques changements?c'est pas a moi de demender mais sinon je trouve le forum super et je pourrai pas fair mieux
Dernière édition par spyking le Dim 10 Juin - 12:35, édité 5 fois |
|
| |
Aphrodite Ancien compte d'Asteria
Feuille de personnage Cosmos: (1/300) Vie: (1/300) Armure: (0/350)
| Sujet: Re: présentation de spyking Dim 10 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de spyking Dim 10 Juin - 11:14 | |
| merci je me sen d'attaque mais simple question comment je pourrai avoir l'armure d'or du cancer |
|
| |
Klaus de Basatan Ancien Compte de Cesar
Messages : 262 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : Le monde des morts
Feuille de personnage Cosmos: (0/0) Vie: (0/0) Armure: (0/0)
| Sujet: Re: présentation de spyking Dim 10 Juin - 12:11 | |
| Bienvenue, je vais enfin avoir de la concurrence
Dernière édition par Klaus de Basatan le Dim 10 Juin - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kaldarel Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Feuille de personnage Cosmos: (7/340) Vie: (88/240) Armure: (123/160)
| Sujet: Re: présentation de spyking Dim 10 Juin - 12:13 | |
| en espérant que tu plaise parmi nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 10 Juin - 12:26 | |
| |
|
| |
Kaldarel Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Feuille de personnage Cosmos: (7/340) Vie: (88/240) Armure: (123/160)
| Sujet: Re: présentation de spyking Dim 10 Juin - 12:41 | |
| Tu me pique les yeux avec ton acceuille Va falloir faire attention à l'orthographe surtout à ton âge "accueil" | |
|
| |
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Messages : 4327 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : Royaume d'Asgard
Feuille de personnage Cosmos: (307/307) Vie: (180/180) Armure: (160/160)
| Sujet: Re: présentation de spyking Dim 10 Juin - 14:22 | |
| Bienvenue.
Malheureusement si tu veux jouer Deathmask c'est beaucoup trop juste, au niveau orthographe, grammaire et surtout la longueur.
Inspire toi des autres présentations prends bien le temps de tout lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Dim 10 Juin - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 10 Juin - 16:33 | |
| je suis désolé mais je sais pas quoi rajouté |
|
| |
Messages : 4327 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : Royaume d'Asgard
| Sujet: Re: présentation de spyking Dim 10 Juin - 16:45 | |
| Dans ce cas ça ne va pas être possible, je suis désolé pour toi.
Je suis très exigent avec les joueurs qui veulent jouer des chevaliers importants.
Si tu tiens vraiment à nous rejoindre pense peut-être à un personnage de niveau bronze. | |
|
| |
Messages : 262 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : Le monde des morts
| Sujet: Re: présentation de spyking Dim 10 Juin - 18:12 | |
| Je suis le seul Cancer valable ici Non, je rigole, effectivement il va falloir t’appliquer sur l'orthographe, j'ai 1 an de moins que toi et je m'en sors. Enfin je crois Tu dis que tu ne sais pas quoi mettre de plus, si tu es vraiment un fan de Saint Seiya je suis certain que tu connais des choses supplémentaires sur DeathMask, bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 10 Juin - 18:48 | |
| non désolé oui tu est plus jeune mais non j'ai pas un ans de plus que toi je suis née 98 mais j'ai mis 14 ans car c dans 16 jour et je pense prendre un chevalier de bronze mer a toi hyoga |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: présentation de spyking Dim 10 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de spyking Lun 11 Juin - 8:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de spyking | |
| |
|
| |
| présentation de spyking | |
|