| Klaus de Basatan, Chevalier Noir du Cancer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaus de Basatan Ancien Compte de Cesar
Messages : 262 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : Le monde des morts
Feuille de personnage Cosmos: (0/0) Vie: (0/0) Armure: (0/0)
| Sujet: Klaus de Basatan, Chevalier Noir du Cancer Sam 28 Avr - 12:04 | |
| ~ Prénom (facultatif si vous trouvez que c'est indiscret): Tristan
~ Âge: 13 ans
~ D'où venez-vous: Bordeaux
~ Votre expérience en RP: Moyen
| ~ Nom:
~ Prénom: Klaus
~ Âge: 365 ans
~ Sexe: Masculin
~ Quelle armure visez-vous? Armure d'or noir du Cancer
~ Autres:
| Klaus est un spectre de couleur bleu avec des yeux noir et vide. Son seul habit est son armure noir recouverte d'une longue cape marron, dont il se sert pour dissimuler son armure lorsqu'il sort de sa tanière. Klaus est rongée par la folie et la frustration. Il hait plus que tout le sanctuaire qui ont enterré son corps sans âme. Historique : Les apprentis destinés à être saints du cancer suivent un entraînement impitoyable qui les familiarise avec le monde des morts. Klaus de Basatan était un passionné de magie et il étudier souvent par des grimoires ou des livres.Pour être proclamer Chevalier du Cancer, il fallait réussir un total de trois étape. La première étape consiste à contrôler son cosmos pour apprendre le Seki Shiki Mei Ka Ha aussi appeler le cercle d'Hadès. La deuxième étape consiste à le contrôler et la dernière étape consiste à utiliser le Seki Shiki Mei Ka Ha pour se rendre dans le monde des morts et y revenir, mais l'âme de Klaus s'est trouvée piégée et son corps sans vie fut enterré, voué à la décomposition. Lorsque l'âme de Klaus parvint un siècle plus tard, on ne sait comment, à se frayer un chemin vers le monde matériel, il demeura sous la forme d'un spectre rongé par la folie et la frustration. L'armure noire servit de réceptacle au spectre avant que son âme ne se délite. Deux cents cinquante ans passèrent pour Klaus, reclus dans ses propres tourments et l'étude de la nécromancie, se nourrissant au besoin d' âmes humaines. Les années passèrent et Klaus était toujours reclus dans sa tanière. Puis un jour, il sentit la présence de cosmos similaire au sien, ce qui le décida à quitter son ermitage en direction de l'île de la reine morte, où se concentraient ses cosmo-énergies. Ce lieu sera son point de départ pour détruire le sanctuaire en qui il voue une haine incommensurable. ~ Votre avis sur le forum ~ ~ Comment trouvez-vous le forum? Bien ~ Comment avez-vous connu Saint Seiya Galaxian? Par Kaldarel ~ Faut-il y apporter quelques changements? Je ne pense pas ^^
Dernière édition par Klaus de Basatan le Mar 1 Mai - 16:26, édité 10 fois | |
|
| |
Messages : 262 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : Le monde des morts
| Sujet: Re: Klaus de Basatan, Chevalier Noir du Cancer Sam 28 Avr - 13:28 | |
|
Dernière édition par Klaus de Basatan le Mar 8 Mai - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne et Fondateur
Messages : 4327 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : Royaume d'Asgard
Feuille de personnage Cosmos: (307/307) Vie: (180/180) Armure: (160/160)
| Sujet: Re: Klaus de Basatan, Chevalier Noir du Cancer Sam 28 Avr - 14:59 | |
| Bienvenue sur Galaxian! J'espère que tu te plairas sur le fofo! Très bon choix de personnage! Je vais te demander de nous en raconter un peu plus sur l'histoire de ton personnage et d'utiliser la fiche de présentation type qui se trouve ici: https://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org/t9-comment-vous-presentervoili voilou! si tu as des questions n'hésite pas! | |
|
| |
Kaldarel Chevalier Noir du Taureau et modérateur
Feuille de personnage Cosmos: (7/340) Vie: (88/240) Armure: (123/160)
| |
| |
Messages : 4327 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 39 Localisation : Royaume d'Asgard
| Sujet: Re: Klaus de Basatan, Chevalier Noir du Cancer Dim 29 Avr - 13:56 | |
| Voila c'est de cette mise en page que je te parlais! Maintenant il te faut développer un peu tout ça , les descriptions et l'histoire Comme ton personnage est inédit tu es libre d'inventer! Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus de Basatan, Chevalier Noir du Cancer Mar 1 Mai - 8:32 | |
| Ok c'est un peu court mais pour un chevalier noir ça suffit, de plus tu es un ami de Kaldarel donc ça me va Je te laisse juste changer ton nom dans ta présentation et y mettre Klaus de Basatan ça sera mieux que Titidemon qui n'est pas très impressionnant pour un black saint , un fois cela fait je m'occupe de ta validation | |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus de Basatan, Chevalier Noir du Cancer Mar 1 Mai - 8:55 | |
| Voila, j'ai changé comme tu voulais . | |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus de Basatan, Chevalier Noir du Cancer Mar 1 Mai - 12:29 | |
| Validé je m'occupe de tes techniques et de ta fiche de combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus de Basatan, Chevalier Noir du Cancer Mar 1 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klaus de Basatan, Chevalier Noir du Cancer | |
| |
|
| |
| Klaus de Basatan, Chevalier Noir du Cancer | |
|